Thursday, June 30, 2011

Cher Ami,

.

Time: Tue Jun 28 18:53:28 ALMT 2011

Cher Ami,
 
Mon nom est  Madame Asha Sarre La Femme de l'ancien deuxième général de chef d'état major à partir d'(Abijan) cote d'ivoire, comment se porte votre famille s'il vous plaît je sais que cette lettre viendra à vous comme surprise mais s'il vous plaît je suis actuellement en Angleterre en raison de certains crise politique dans mon pays je vie en tant que réfugés.
 
 Mon Mari (Nanga Sarre )a été tué dans l'année 2010 le 26 Décembre donc le gouvernement est à ma recherche .s'il vous plaît je voudraais savoir si vous êtes , bon musulman qui ne peut pas me trahir, je voudrais envoyer mon fils dans votre pays dans vos propres soins afin que j'envoyer de l'argent.que vous êtes d'accord afin qu'il y investir dans votre pays.  j' ai(€ 2,500,000,000) million d'euros qui est dans la banque que je veux que mon fils pus investir avec vous. serez d'accord pour m'aider, sans trahir.
 
 si vous pouvez aider en raison réponder moi avec votre numéro de téléphone,l'age, adresse de maison et votre profession.
 
Merci.
Asha Sarre.

0 comments

Post a Comment